Une équipe composée d’artistes clowns professionnels formés
pour intervenir en milieu de soins et qui exercent depuis de nombreuses années.

Sardine
Jeanjean
Issu d’un milieu pauvre et populaire, malgré son âme de poète, Jeanjean n’est pas fan des mots et laisse parler ses émotions. Peureux, prêt à tout pour sauver sa peau, il est capable des pires traîtrises. Spécialiste dans l’art de retourner sa veste, il en oublie de regarder ses pieds et les met facilement… dans le plat ! Résistant à l’épreuve, et parfois touché au coeur, il s’en sort toujours indemne.


Pépita Banana
Pépita Banana est un rayon de soleil venu des îles.
Elle se prend pour une star et se déhanche sur tous les rythmes.
D’un clin d’oeil elle vous séduira avant de se prendre les pieds dans le tapis.
Fino Rossi
Naïf et lunaire agité, Fino est persuadé d’avoir réponse à tout. Mais sa grande intelligence inversée l’amène toujours à se poser des questions. Il cherche… Il cherche… Mais est-ce la question ou la réponse qui est importante ?


Betty Craquette
Elle vit sa vie comme une comédie musicale, sinon à quoi ça rime ? Tête en l’air, elle oublie facilement les choses… Très missionnaire, elle cherche et trouve toujours des solutions aux problèmes… même si ce n’est pas si facile ou les bonnes solutions!
Ses héros préférés sont Tarzan et Spiderman, comme eux, elle est prête à tout pour sauver le monde, très serviable… mais il ne faut pas trop trop exagérer, quand même!
Choubidou
Y’a d’la joie ! Choubidou déboule, l’air de rien il roucoule un brin, il tricote des zoubi, des zouba, en veux-tu, en voilà ! des Choubidou, comme ça vient, à gogo, il chante la vie, l’instant, la farce qui éclate comme une bulle de savon, les mots qui rigolent, qui chatouillent pour en faire des tresses, des colliers, les mots en si, en ça et en voilà ! Le Choubidou, il n’attend pas qu’on vienne à lui, il fonce, avec la douceur du papillon, avec ses tours et ses détours, et ouvre toutes les portes de la joie et du sourire…

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière »
Michel Audiard